L’Ailecxe par Jean Ailecxe

Jean Ailecxe est l’arrière-petit-fils du docteur Georges Ailecxe et le scientifique spécialiste de l’ailecxe. C’est celui qui a fondé les laboratoires tournesols, il y a plus de 10ans, et le mieux placé pour nous parler de cet actif.

« Bonjour à tous les fans d’ailecxe ! Aujourd’hui je voulais vous parler un peu plus en détails de l’Ailecxe utilisé au laboratoire tournesols. Tout d’abord, il est extrait des graines de tournesols, que nous faisons pousser de manière biologique et éco-responsable. Nous avons banni les pesticides et insecticides, car ils pourraient altérer la qualité de nos fleurs, et donc celle de l’ailecxe. L’ailecxe récolté est donc pur et hypoallergénique, pour convenir à toutes les peaux. Cet actif permet aux cellules épidermiques de retenir plus facilement et durablement l’eau, et donc à la peau de rester hydratée.

extraction d'Ailecxe au laboratoire tournesols
extraction d’ailecxe aux laboratoires tournesols

Nous essayons au maximum de limiter notre empreinte carbone. C’est pourquoi nous limitons les longs déplacement au maximum et utilisons des camions hybrides ou 100% électriques.

Nous développons des produits adaptés à tous les types de peaux. Ils contiennent une forte concentration d’ailecxe pour une efficacité optimale, tout en restant dans une gamme de prix abordable.

Suivez les actualités sur l’ailecxe sur les réseaux sociaux des laboratoires tournesols :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *